19 septembre 2017

Cache-radiateur pour la sécurité de vos enfants

La période d'hiver est au coin de la rue et les radiateurs sont à nouveau allumés. Un enfant peut avoir d’affreuses brûlures avec les radiateurs. C'est pourquoi il est important de couvrir le radiateur et, si possible, ses tuyaux.

Les radiateurs peuvent devenir très chauds et votre enfant peut se brûler accidentellement. Un radiateur conventionnel devient plus chaud que 55 degrés Celsius! Le système Safety du  cache-radiateur Sentimo est spécialement conçu pour une conduction de chaleur optimale et conçu de sorte que la surface ne chauffe pas à plus de 30 degrés Celsius. Cela rend le système Safety du cache-radiateur Sentimo adapté à toutes les garderies et les maisons, de sorte que les enfants peuvent jouer sans soucis.
 
Malgré la réduction de la température à la surface du système Safety du cache-radiateur Sentimo , il n'y a pratiquement aucune perte de chaleur. En raison de la construction ouverte en haut et en bas, la chaleur convective du radiateur continuera simplement à fonctionner. Votre maison ou votre établissement restera toujours chauffé, sans que vous ayez à vous soucier des brûlures.
 
 
En outre, un cache-radiateur Sentimo donne un sentiment élégant et luxueux. La ligne de couverture de sécurité a été spécialement développée et offre même une sécurité supplémentaire en raison des coins arrondis. Les caches-radiateurs Sentimo sont fabriqués  à l’unité . Cela permet de choisir simplement parmi toutes les couleurs et les styles proposés par Sentimo.