20 septembre 2017

Vous voulez avoir un cache-radiateur fabriqué sur commande? Voyez comment, ici!

Les radiateurs traditionnels sont souvent considérés comme une horreur. Vous pouvez choisir de les remplacer par des radiateurs design, mais cela ne correspond pas toujours à votre budget. Un moyen simple et plus facile de résoudre ce problème, un cache-radiateur

Cache radiateur .. Celà semble assez délicat: auto-mesure, auto-coupe, auto-assemblage. Mais  avec le cache radiateur Sentimo, c'est  simple d’installation!
 
Il est presque toujours possible de prendre les mesures soi-même! Assurez-vous d'avoir les bons outils à portée de main; un stylo, du papier et un mètre à mesurer.  
Tout ce que vous avez à faire est de mesurer le radiateur et de placer le cache. Mesurer est un jeu d'enfant avec l'aide de notre configurateur; énoncez votre situation et le configurateur vous explique comment mesurer votre radiateur. Une fois que vous avez reçu votre cache-radiateur Sentimo, l'assemblage est facile et il restera en place à l'aide d'aimants très puissants.

Personnalisez votre cache.

Sur notre site, vous trouverez 20 couleurs différentes. La plupart des couleurs que nous proposons sont des couleurs RAL. Nous utilisons ces couleurs pour vous donner l'opportunité de faire correspondre votre cache Sentimo avec votre intérieur.

Avez-vous un doute sur la couleur? Commandez un échantillon de couleur.


Prêt pour commander votre cache Sentimo ?

Commandez maintenant