Questions fréquemment posées

Veuillez vous référer à notre ‘Configurateur’ pour les instructions de mesure. Ici, vous trouverez une procédure étape par étape où vous pouvez créer votre propre cache Sentimo personnalisé. En cas de doute sur vos mesures, n’hésitez pas à contacter notre service client. Sentimo utilise des dimensions standards adaptées à la plupart des radiateurs horizontaux. La longueur et la hauteur du cache Sentimo sont toujours légèrement plus grandes que la taille du radiateur. La profondeur du cache Sentimo (mesurée depuis l'avant du radiateur jusqu’au mur) est toujours légèrement inférieure à la valeur mesurée. Cela signifie que le cache n'est pas collé au mur, mais couvre uniquement le radiateur dans sa profondeur. Vérifiez bien que les dimensions conviennent parfaitement à votre radiateur avant de passer votre commande.
Les caches-radiateurs Sentimo sont fabriqués en acier galvanisé de haute qualité. Le cache est assemblé avec des aimants très puissants, ce qui signifie que le cache s’adapte parfaitement au radiateur et que l'acier conduit la chaleur de manière optimale. En outre, la grille du cache permet à l'air chaud d’augmenter cette chaleur de convection correspondant à 80 % de la chaleur totale. En conséquence, le cache-radiateur Sentimo a une perte de chaleur minimale.
Les caches-radiateurs Sentimo sont fabriqués sur mesure et livrables sous 4 semaines.
Nos produits ne sont pas des produits en stock. Si le cache-radiateur que vous avez commandé ne correspond pas ou si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous est possible de le retourner dans les 14 jours après la livraison. Ce service est uniquement valable sur cette boutique en ligne. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge.
En cas de doute, nous vous conseillons d'utiliser un nuancier de couleurs RAL (disponible dans les quincailleries et les magasins d'ameublement). Vous voulez être certain de la couleur? Prenez rendez-vous avec l'un de nos conseillers techniques via notre service de mesure. Sur demande, ils mesurent les radiateurs et vous apportent divers échantillons de couleurs. Il est également possible de commander des échantillons de couleur sur notre site Web. Ce sont des plaques d'acier de 10 cm sur 14 cm, qui vous permettent immédiatement d’apprécier la qualité du cache-radiateur Sentimo.
Dans certains cas, les circuits d'eau du radiateur sont plus profonds de 5 mm. Les aimants (5mm d'épaisseur), qui maintiennent le cache fixé au radiateur, ne peuvent pas entrer en contact direct. Placez les aimants au-dessus des circuits d'eau au lieu de les mettre entre les deux, cela résoudra le bruit de claquement. Voir aussi les instructions de montage.
Dans certains cas, le cache-radiateur Sentimo peut couvrir les tuyaux entrant et sortant du radiateur. Cependant, si cela n'est pas possible, chaque cache est muni de quatre parties pré-découpées (en haut et en bas de chacun des côtés du cache), que vous pouvez retirer à la main ou à l'aide d'une pince. Ce qui permet le passage des tuyaux d'eau.
Non. La profondeur du cache Sentimo sera basée sur la taille de votre radiateur. Le cache Sentimo couvrera toujours le radiateur, mais arrivera à quelques centimètres du mur (dans la plupart des cas). Cela dépend des fixations du radiateur.
Le cache est installé sur le radiateur à l’aide de puissants aimants.
Nous ne le conseillons pas. Nos caches sont enduits d’une poudre, qui crée une belle couche uniforme de peinture. L'expérience montre que ce résultat ne peut pas être obtenu avec de la peinture ou du vernis.
Nous vous conseillons de nettoyer le cache de temps en temps avec un chiffon humide. Cela empêche la poussière de se déposer dans le cache.
Les côtés du cache-radiateur sont livrés prédécoupés Vous pouvez casser ces pièces si nécessaire à la main ou avec une paire de pinces. Si vous n'avez pas besoin de découper les pré-découpes, laissez-les en place.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Contactez-nous.

Contactez-nous